Agir avec les Anges

Stage
Stage de formation basé sur la formation Angel Therapy Practitioner® (ATP) de Doreen Virtue et l’inspiration des Anges et Archanges.

Un stage de trois jours pour vous connecter, guérir et avancer sur votre Chemin avec vos ANGES, ainsi que pour aller vers le service envers autrui et la Terre.
Vous qui vous sentez concernés, vous êtes des « Lightworkers », des Artisans de Lumière. Ce n'est pas par hasard si nous nous rencontrons en cette période de transformation sur Terre. Nous sommes là pour aider et soutenir la Terre ainsi que nous-mêmes, car nous sommes liés intégralement. Les ANGES sont à notre écoute, et ils attendent que nous les invitions dans nos vies.

Ce travail de formation, premier pas sur le chemin de certification « PRATICIEN DE SOINS ANGÉLIQUES » (PSA), se fera avec des exercices verbaux et écrits, des méditations guidées, de la musique et de la danse, et plus encore (beaucoup de pratique !)

Pendant cette formation nous allons être guidés par les ANGES qui se joindront à nous pour nous aider à libérer les êtres de lumière que nous sommes, afin que que nous puissions briller de plus en plus fort. C’est une opportunité de transformation inédite, au bon moment en cette période d’évolution planétaire.

Les trois jours apportent des outils de purification et de préparation. Nous les mettrons en pratique : des exercices divers et variés de guérison, des outils ésotérique en collaboration avec les ANGES, un nettoyage et d’illumination profonde pour nous et pour autrui. Avec nos ANGES, nous irons vers la découverte et le développement de nos dons « clairs », et comment gérer notre énergie, en reconnaissant qui nous sommes vraiment. Tout est fait pour travailler en collaboration et co-création avec les ANGES – et le Divin en nous – dans le quotidien.

Avec les cartes d’oracles de Doreen Virtue, nous parviendrons à faire des lectures puissantes pour nous et pour autrui. Nous compléterons notre sac à outils de guérison avec nos alliés les cristaux et d’autres surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.