Vivre nos émotions

Stage
Une émotion c’est de l’agitation, c’est de l’information non consciente en attente de libération. La bonne santé c’est quand ces informations circulent librement dans nos corps.

La vie nous propose chaque jour de nous reconnaître au travers de nos émotions, c’est une loi naturelle, la loi de gravitation : J’attire ce que je suis et nous sommes de puissants créateurs qui créons à chaque instant consciemment et inconsciemment, ce qu'on appelle « la réalité » propre à chacun.

Nous désirons trouver des solutions à notre vie, mais vivre est déjà la solution, car pour l’être que nous sommes, nous ne sommes pas en vie, mais nous sommes la vie.

J’ai développé depuis plusieurs années mes capacités extra-sensoriels et notamment la clairvoyance.

Mon approche se base sur le ressenti, on ne peux pas se tromper sur ce que l’on ressent, c’est chaud ou c’est froid, ça résiste ou c’est fluide… Un ressenti est toujours juste, parce que c’est un ressenti. Je traduis mes ressentis en mots en m’adressant tantôt au groupe et tantôt à chacun. Nous décalerons ensemble notre point de regard sur les sujets qui nous anime.

L’idée c’est de vulgariser le fonctionnement de l’être-humain dans sa globalité, de revisiter en profondeur nos postures inconscientes en les rendant conscientes. L’essentiel de mon travail se trouve là.

Il ne s’agit pas là de faire un travail sur soi ou même de développement personnel, mais d’intégrer le mécanisme des émotions pour apprendre à s’en libérer, sans forcément aller chercher les causes, mais plutôt de trouver des chemins possibles vers la connaissance de qui nous sommes.

Nous revisiterons ensemble tous les thèmes qui nous tiennent à coeur : le bonheur, la réussite, l’écologie, la planète, le couple, l’argent, etc…

Aucuns pré-requis n’est nécessaire pour participer au stage.

Un stage où le« bien et mal » n’existe pas. Un stage qui nous bouge, qui nous remue, en dehors du contrôle, un stage pour laisser simplement la vie être la vie, et ouvrir en choeur les limites de nos croyances limitantes, et nous permettre de retrouver un fonctionnement plus souple avec la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.