Concert de Bols Tibétains,de Bols en Cristal,de Spacedrum et de Lyre en Cristal

Conférence
« UN VOYAGE SONORE VIBRATOIRE »
Concert méditatif de musiques de relaxation improvisées.
Plus d'une quarantaine d'instruments utilisés : bols de cristal, bols tibétains antiques et rares, Handpan + lyre de cristal en 432 Hz + pyramide de cristal, Gongs, tambours, carillons koshi + zaphir, flûte amérindienne en 432 Hz, gongs plaques en 432Hz d'Auroville...
Les sons de tous les instruments augmentent les ressentis et aident au bien être intérieur par un travail énergétique. Pendant ce concert, les instruments utilisés ré-harmoniseront en partie vos cellules afin que l'énergie vitale dont a besoin votre corps physique puisse mieux circuler. Ainsi les énergies circulantes différemment permettront de modifier votre état intérieur pour un mieux-être quasi immédiat.
L'intention de ce concert de musiques improvisées, ce bain vibratoire (à ne pas confondre avec un soin thérapeutique) serait de ressentir dans le bien-être et la joie, les intuitions spontanées obtenues par le lâcher prise. Il s'agit tout simplement, d'une invitation à vous faire du bien !

“L'élément essentiel dans la musique de relaxation improvisée est le groupe de personnes qui y assiste ”

STÉPHANE BESSE :
Artiste musicien, producteur, manager, musicothérapeute énergéticien, méthode des 2 points, coach…
Dès l’âge de 7 ans en éveil musical, il s’amuse à jouer du tambour en chantant comme un guérisseur amérindien, commence la batterie et devient musicien professionnel à 20 ans.
Se produisant en Europe avec différents groupes de musique et artistes, il acquiert de solides connaissances en pratiquant de nombreux styles musicaux, mais aussi à travers une compréhension des relations humaines, l’ensemble étant étroitement lié. En 2013 il se forme à la musicothérapie énergétique auprès de Franck Nabet.
A la croisée entre cet enfant “chaman” intérieur, son expérience de musicien, de chercheur spirituel et son rapport avec la musicothérapie énergétique, Stéphane propose depuis plus de six ans, des concerts de musiques de relaxation improvisées. « Autodidacte, improvisateur dans l’instant présent, il laisse ainsi exprimer son cœur laissant libre cours à la créativité spontanée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.